La Federation Des raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Federation Des raideur

La Federation Des Raideurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 comtpe de Dr leonard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yamoto




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

comtpe de Dr leonard Empty
MessageSujet: comtpe de Dr leonard   comtpe de Dr leonard Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:19

bonjour je susi dsl de poster directement ici sans autorisation mais c'est urgent Dr leonard devais me donner son compte il m'a donenr le login puis le mot de passe mais il savère que le mot de passe ets incorrecte même quand je fais copier collé ! Il a du faire une faute de frappe et je vous demande a ceux qui peuvent de le contacter auter part que par ogame car j'en deduis que s'il m'a donner le login et qu'il estime que le mot de passe est correct il ne reviendras pas sur le compte et donc si quelqu'un pouvais le contacter sur msn ou par portable ou che zlui si des gens le connaisse se sera bien de lui demander le mot de passe car celui-ci n'est pas bon

merci a tous et desolé pour le derangement
Revenir en haut Aller en bas
H2SO4




Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2007

comtpe de Dr leonard Empty
MessageSujet: Re: comtpe de Dr leonard   comtpe de Dr leonard Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:40

Je viens de sonder quelques unes de ces planetes, pour l'instant aucun mouvement, personne ne lattaque. Il n'est pas encore rentable
Mais depechez vous de retrouver le mot de passe !!
Revenir en haut Aller en bas
yamoto




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

comtpe de Dr leonard Empty
MessageSujet: Re: comtpe de Dr leonard   comtpe de Dr leonard Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:07

beh justement c'ets bien sa le problème le mot de passe que Dr leonard m'a donenr est incorrect il faut le recontacter et je ne peux pas je n'ai pas son msn yaurai -t-il quelqu'un qui peux le faire svp? il a dus s'inscrire avec une adresse sur le forum utilisé cette adresse pour le contacter ! mon msn : behemoth.33@hotmail.fr je vous la donne car quand j'aurai le comtpe je compte rester chez vous
Revenir en haut Aller en bas
yamoto




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

comtpe de Dr leonard Empty
MessageSujet: Re: comtpe de Dr leonard   comtpe de Dr leonard Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:36

vous l'avez contacter ou pas? ca rje ne peux pas utiklisé l'adrese du forum il s'est inscrit donc il a du mettre une adresse svp
Revenir en haut Aller en bas
Kuduz
Admin
Kuduz


Messages : 887
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne

comtpe de Dr leonard Empty
MessageSujet: Re: comtpe de Dr leonard   comtpe de Dr leonard Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:33

Tien voila sont adresse

Gmail

nico95130@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://lafederatioraideur55.forums-actifs.com
yamoto




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

comtpe de Dr leonard Empty
MessageSujet: Re: comtpe de Dr leonard   comtpe de Dr leonard Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:04

merci et une derniere question vous croyez qu'il va me repondre avant que le compte soit inactif?
Revenir en haut Aller en bas
Kuduz
Admin
Kuduz


Messages : 887
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne

comtpe de Dr leonard Empty
MessageSujet: Re: comtpe de Dr leonard   comtpe de Dr leonard Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:57

je ne c'est pa
Revenir en haut Aller en bas
https://lafederatioraideur55.forums-actifs.com
yamoto




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

comtpe de Dr leonard Empty
MessageSujet: Re: comtpe de Dr leonard   comtpe de Dr leonard Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:51

il m'a repondu mais m'a dis qu'il me la donenr il n'a pas bin compris le message lol j'attend toujours sinon vous pouvais me dire s'il s'est fait raidé?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Léonard

Dr Léonard


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

comtpe de Dr leonard Empty
MessageSujet: Re: comtpe de Dr leonard   comtpe de Dr leonard Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:32

Non je ne donne pas mon compte et je ne l'ai jamais contacté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Praetorians

Praetorians


Messages : 697
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33
Localisation : Sur Son Pc

comtpe de Dr leonard Empty
MessageSujet: Re: comtpe de Dr leonard   comtpe de Dr leonard Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:18

tres bizzare sette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comtpe de Dr leonard Empty
MessageSujet: Re: comtpe de Dr leonard   comtpe de Dr leonard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comtpe de Dr leonard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation Des raideur :: Partie externe :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser